Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : L'Inde bat l'Australie au cricket, Google Glass

Les utilisateurs de Google+ se font l'écho, ce 27 février, de la victoire de l'Inde sur l'Australie au terme des premiers matchs "Test" de la saison et continuent de parler des lunettes à réalité augmentée de Google.

Le 26 février, l'équipe indienne de cricket a battu l'équipe d'Australie lors d'une série de matchs "Test" à Chennai. L'Inde s'est imposée grâce, entre autres, à la dextérité du batteur Sachin Tendulkar. Les abonnés du réseau social reprennent cette information avec le hashtag #Cricket.

Pour la troisième journée consécutive, les utilisateurs du réseau social expliquent ce qu'ils feraient s'ils avaient des Google Glass ( #ifihadglass) en leur possession, dans le cadre du concours lancé par la firme californienne qui permettra au lauréat de s'acheter un prototype du déjà célèbre gadget.

Plus d'informations sur: www.google.com/glass/start

Tendances Google+ du 27 février à 10h00 GMT :

03. Google

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.