Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Goating: Taylor Swift, Justin Bieber et Céline Dion subissent l'épreuve de la chèvre (VIDÉOS)

Connaissez-vous le «goating»? (VIDÉOS)
dr

Si vous en avez assez du Harlem Shake et êtes à la recherche d'une nouvelle tendance à vous mettre sous la dent, vous aimerez le goating. (Voir la galerie vidéo à la fin de l'article.)

Cela consiste à prendre un clip d'un(e) chanteur(se) ou d'un groupe et d'y insérer des cris et une image de chèvre... au moment précis, dans la chanson, où l'artiste se prend d'une envie irrésistible d'hurler.

Le phénomène aurait été lancé par un Québécois avec le clip I Knew You Were In Trouble, de Taylor Swift, dans lequel des cris de chèvre ont été insérés. Il cumule maintenant près de 8 millions de visionnements.

Depuis, Taylor Swift a fait des émules. Notre Céline Dion nationale a même eu son goat-mixing!

Voyez d'autres goating viraux: celui de Justin Bieber ou du groupe Skrillex qui, dit-on, serait bien meilleur que l'original.

Et si vous avez des doutes sur l'usage même du cri de chèvre, sachez que ces sympathiques animaux sont ceux dont le hurlement se rapproche le plus du cri humain.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.