Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jennifer Lawrence se fait surprendre par Jack Nicholson après les Oscars 2013, un moment savoureux (VIDÉO)

Quand Jennifer Lawrence se fait surprendre par Jack Nicholson

Jennifer Lawrence était la star de la soirée des Oscars, lundi 25 février. Celle qui a remporté l'oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Silver Linings Playbook était le centre de toutes les attentions.

Mais c'est la visite surprise de Jack Nicholson, l'acteur le plus nommé aux Oscars (12 nominations et 3 récompenses), lors d'une interview qui a fini de faire défaillir Jennifer Lawrence.

Alors qu'elle est interviewée par la chaîne ABC, elle se fait interrompre par l'acteur de 75 ans et a réagi comme le ferait n'importe qui dans le cas présent.

"Vous avez fait un travail superbe", a notamment déclaré Jack Nicholson, qui s'est ensuite excusé d'avoir interrompu l'interview, ce à quoi l'actrice a répondu avec humour: "Oui, vous avez été vraiment malpoli". L'acteur est finalement reparti, mais est revenu une dernière fois pour dire combien il a aimé son travail, ce qui a réussi à faire sursauter Jennifer Lawrence.

Une fois Jack Nicholson parti pour de bon, Jennifer Lawrence a pu souffler en se prenant la tête dans les mains tout en soupirant "Oh mon dieu".

Revivez la cérémonie des Oscars avec le meilleur (et le pire) du web

Meilleur film

Le Palmarès des Oscars 2013

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.