Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Reebok lance une appli comprenant cinq disciplines sportives

Reebok espère rivaliser avec Nike et Adidas en lançant une application mobile de sport comprenant cinq disciplines différentes : la marche, la course, la danse, le yoga et la musculation.

L'appli Reebok Fitness va "aider les personnes à donner un coup de jeune à leurs sessions de sport en créant de nouveaux entraînements variés", a expliqué un porte-parole de l'entreprise à Mobihealthnews.com.

Les détenteurs de cette application pourront mettre en place un programme d'entraînements allant de six à douze semaines, en personnalisant leurs sessions avec différents sports, et par exemple associer la course au yoga. Il est aussi possible de visionner des vidéos et des démos, de recevoir des rappels et partager ses résultats avec ses amis sur les réseaux sociaux.

Cette appli sera disponible gratuitement sur les appareils fonctionnant sous iOS et Android, mais aussi sur son navigateur.

Reebok a déjà sorti l'application FitList app, qui intègre Spotify et permet de synchroniser ses playlists avec ses sessions sportives et de récupérer les playlists de grands athlètes.

Présentation de la nouvelle appli : www.youtube.com/watch?v=5mInxJuP3-I&

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.