Blogs musique : Little Boots, Bondax

Ce 26 février, Little Boots est de retour au classement Hype Machine grâce à la sortie du single "Motorway" et Bondax est de retour à la 9e place.

Victoria Christina Hesketh, mieux connue sous le nom de Little Boots, vient de présenter le single "Motorway", un extrait de "Nocturnes". Le titre rejoint "Every Night I Say A Prayer" et "Shake", présents sur Soundcloud et très appréciés des blogueurs spécialisés. Kick Kick Snare qualifie ce titre de "chef d'oeuvre électro".

Écouter "Motorway" sur soundcloud.com/littleboots/little-boots-motorway ou voir le clip de la chanson sur youtube.com/watch?v=UBUv5VZWHNo.

Bondax apparaît également au classement. Le duo britannique a présenté "Gold", un titre auquel a collaboré le chanteur Joe Janiak. Il est qualifié de "titre charmant, à la croisée du garage, de la deep house et du hip hop" par le blog Brooklyn Vegan.

Écouter "Gold" sur soundcloud.com/bondax/gold

Classement Hype Machine du 27 février à 9:00 GMT :

01. Keep Shelly In Athens (+2)

02. Foals (+3)

03. Young Galaxy (+1)

04. Born Ruffians (+3)

05. Beacon (+3)

06. Little Boots (retour)

07. Juicy J Feat. The Weeknd (-1)

08. Flume (+1)

09. Bondax (retour)

10. Shlohmo (-8)

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.