DIVERTISSEMENT
25/02/2013 04:30 EST | Actualisé 27/04/2013 05:12 EDT

Freddie Mercury: on aurait retrouvé les restes du chanteur

Alamy

Le mystère entourant la localisation des restes de Freddie Mercury pourrait avoir été résolu, alors que Female First annonce que le lieu du dernier repos de la star pourrait avoir été découvert.

C’est ce que l’on comprend des nouvelles informations recueillies ainsi que du témoignage d’une source, alors qu’une plaque commémorative qui semble être dédiée au chanteur de Queen a été découverte.

Située dans le cimetière Kensal Green de Londres (West London), la plaque affiche : « En mémoire de Farrokh Bulsara, 5 sept. 1946 – 24 nov. 1991. Pour Être Toujours Près De Toi Avec Tout Mon Amour ».

Le nom, la date de naissance ainsi que celle de la mort du chanteur concordent. La plaque serait signée « M », et on croit qu'il s'agirait de Mary Austin, l'ancienne amoureuse de l'artiste.

Une source vient également confirmer que les gens du coin ont toujours su que les cendres de Freddie Mercury étaient enterrées là-bas.

« Tout le monde sait que Freddie a été incinéré à ce cimetière, mais le mystère demeure quant à savoir où ses cendres ont été déposées. Il s’agit d’une découverte excitante et importante », explique cette même source.