Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Paris Jackson sur Twitter et Instagram: la fille de Michael Jackson, Paris, poste des photos sur les réseaux sociaux (VIDÉOS)

La fille de Michael Jackson a bien grandi! (VIDÉOS)
Twitter

PEOPLE - Michael Jackson a toujours essayé de tenir ses enfants éloignés des flashs d'Hollywood et de la célébrité, mais sa fille de 14 ans ne semble pas du même avis.

Paris électrise Instagram et Twitter en postant des photos rock'n'roll de plus en plus osées. Pour Halloween, elle s'est déguisé en Marceline the vampire, puis quelques semaines plus tard elle arborait une coupe à la Joan Jett, la leadeuse des Runaways.

Nouvelle semaine, nouveau look pour l'adolescente qui aime les métamorphoses: cheveux noirs ébènes très courts, t-shirt déchiré et faux tatouage, un vrai style de rebelle.

Future actrice

En septembre dernier, dans une interview au magazine Glamour, l'adolescente revendique: "j'aime mon père, et je suis fière d'être sa fille. Je ne suis juste pas convaincue que le simple titre de 'fille de MJ' me convienne".

À seulement 14 ans, Paris a déjà obtenu son premier rôle au cinéma dans le film animé Lundon's Bridge and the Three Keys où elle incarnera le personnage principal.

L'actrice débutante déclare: "beaucoup de gens pensent que c'est uniquement pour mon papa que je veux faire tout ça, mais je veux prouver à mon tour que j'ai du talent et que je peux y arriver avec de la détermination. Je veux devenir quelqu'un !".

Les enfants Jackson ont l'air pressé de grandir et de suivre les pas de leur père. Le frère de Paris, Prince a fait parler de lui mi-février, quand il a débuté une carrière de journaliste people dans l'émission de CBS, Entertainment Tonight.

Retrouvez quelques chansons cultes de MJ dans le vidéorama ci-dessous:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.