BIEN-ÊTRE
25/02/2013 04:25 EST | Actualisé 27/04/2013 05:12 EDT

Baromètre Twitter : Demi Lovato sort 'Heart Attack'

Ce 25 février, les fans de Demi Lovato témoignent sur Twitter du plaisir qu'ils ont à découvrir "Heart Attack", le nouveau titre de la jeune chanteuse américaine. La soirée des Oscars n'en finit pas non plus de faire le buzz et les commentaires vont bon train.

L'idole des jeunes Demi Lovato a présenté "Heart Attack", extrait de son prochain album. Le single ne sortira officiellement que le 4 mars, mais Lovato a annoncé sur Twitter qu'une radio américaine la diffuserait dès le 24 février : "SURPRISE!!! RT @RyanSeacrest Surprise! On vous diffuse la nouvelle chanson @ddlovato ‘#HeartAttack' CE SOIR!! Écoutez! C'est maintenant!"

Écouter le single sur soundcloud.com/warriorking/demi-lovato-heart-attack ou via YouTube sur youtube.com/watch?&v=0NI9nyyHx0E.

Les fans, qui se surnomment eux-mêmes les "Lovatics" se sont rués sur Twitter pour répandre la nouvelle, plaçant le terme "Heart Attack" en huitième position. Le hashtag brésilien "BraziliansLovaticsLoveHeartAttack" apparait en troisième position des tendances du jour.

Twitter regorge également de discussions au sujet des Oscars. 

Ben Affleck, dont le film "Argo" a remporté le trophée du Meilleur film, apparait en dixième position, tandis que Jennifer Lawrence (Oscar de la Meilleure actrice) est à la neuvième place. Lawrence n'a pas manqué de se faire remarquer en tombant d'émotion sur les marches alors qu'elle allait chercher sa récompense. En faisant preuve d'humour et de légèreté suite à l'incident, l'actrice a toutefois su attendrir les twittos.  

Tendances Twitter du 25 février à 13:30 GMT :

01. #TopChef [sponsorisé]
02. #PhilippinesNeeds1DTour
03. #BraziliansLovaticsLoveHeartAttack
04. #MentionSomeoneMakeMeHappy
05. #CiteAsPessoasLindasDoSeuTwitter
06. #SevimlilerTakipleşiyor
07. Toni Cantó
08. Heart Attack
09. Jennifer Lawrence
10. Ben Affleck