NOUVELLES
24/02/2013 09:58 EST | Actualisé 26/04/2013 05:12 EDT

Jonathan Drouin amasse 4 points et les Mooseheads pulvérisent le Titan 11-3

Dix joueurs ont récolté plus d'un point pour les Mooseheads, dimanche, alors qu'Halifax a pulvérisé le Titan d'Acadie-Bathurst 11-3.

Les Mooseheads (49-6-3) ont ainsi signé un septième gain de suite.

Jonathan Drouin a inscrit un filet et amassé trois mentions d'assistance, alors que Brent Andrews et Martin Frk ont chacun marqué deux buts et ajouté deux aides.

Avec ses quatre points, Drouin a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un point à 23.

Matthew Boudreau a réalisé son troisième tour du chapeau de la saison pour Halifax, alors que Stefan Fournier a touché la cible deux fois et récolté une mention d'assistance.

Andrew Ryan a complété la marque en plus d'ajouter une aide, tandis que Darcy Ashley, Luca Ciampini et MacKenzie Weeger ont tous amassé deux mentions d'aide.

Zach O'Brien, François Godin et Christophe Lalancette ont assuré la réplique pour le Titan (23-31-6).

Zachary Fucale a effectué 20 arrêts pour Halifax et a ainsi récolté sa 39e victoire de la saison, un sommet dans la LHJMQ. Son opposant Jacob Brennan a quant à lui alloué six buts sur 33 tirs en deux périodes de jeu.

Mason MacDonald est venu en relève à Brennan pour amorcer le troisième vingt et a repoussé sept des 12 lancers auxquels il a fait face.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard a écrasé les Screaming Eagles du Cap-Breton 8-2, les Voltigeurs de Drummondville ont blanchi les Sea Dogs de Saint-Jean 1-0 et l'Armada de Blainville-Boisbriand a défait les Cataractes de Shawinigan 6-1.