NOUVELLES
23/02/2013 04:48 EST | Actualisé 25/04/2013 05:12 EDT

Les Blue Jays viennent de l'arrière et gagnent leur 1er match préparatoire 10-3

LAKELAND, États-Unis - Les Blue Jays de Toronto sont venus de l'arrière pour ainsi remporter leur premier match préparatoire par la marque de 10-3, samedi, face aux Tigers de Detroit, grâce à un grand chelem de Lance Zawadzki en sixième manche et un circuit de trois points de Ryan Goins en septième.

En fin de septième manche, la claque de Jeff Kobernus au champ centre-droit est passée près de se transformer en grand chelem à l'intérieur du stade puisque Ryan Langerhans et Mike McCoy des Blue Jays sont entrés en contact. Langerhans a toutefois été en mesure de capter la balle et la garder dans son gant.

McCoy a subi une contusion à la cuisse.

Les Tigers avaient pris les devants 2-0 en première manche face à Brandon Morrow grâce à un circuit loin dans la droite de Prince Fielder alors que Torii Hunter était sur les sentiers. Moises Sierra n'a même pas bougé dans la droite. Il s'est simplement retourné afin de voir la balle franchir la clôture.

Morrow a ensuite concédé un simple à Victor Martinez et il a reçu la visite de l'instructeur des lanceurs Pete Walker. Morrow a mis fin à la manche en retirant Andy Dirks sur des prises. Il a effectué un total de 23 lancers, dont 10 prises.

Les Blue Jays disputeront 33 autres matchs dans la Ligue des pamplemousses avant de jouer leur match d'ouverture le 2 avril.