NOUVELLES
23/02/2013 10:11 EST | Actualisé 25/04/2013 05:12 EDT

Evgeni Nabokov stoppe 35 lancers et les Islanders battent les Sabres 4-0

BUFFALO, États-Unis - Evgeni Nabokov a effectué 35 arrêts, samedi, et les Islanders de New York ont gagné 4-0 face aux Sabres de Buffalo, qui ont été hués par leurs partisans à la fin de la rencontre lors d'un deuxième match à domicile d'affilée.

Mark Streit et Michael Grabner ont mis le match hors de la portée des Sabres en marquant deux buts en l'espace de 65 secondes en deuxième période. John Tavares et Colin McDonald ont confirmé la victoire des Islanders en marquant en troisième. Matt Moulson a récolté deux aides pour les Islanders (8-9-1), qui ont gagné un deuxième match de suite et qui ont maintenant remporté quatre de leurs six dernières rencontres.

Nabokov a été particulièrement efficace en deuxième, stoppant 13 tirs. Il a signé un premier jeu blanc cette saison et son 53e en carrière dans la LNH.

Les Sabres ont encaissé un quatrième revers consécutif et ont perdu lors de cinq de leurs six dernières sorties. Ils ont une fiche de 4-12-1 lors de leurs 17 derniers matchs.

Buffalo a perdu ses deux rencontres depuis l'arrivée de Ron Rolston en tant qu'entraîneur-chef intérimaire. Les Sabres avaient perdu 3-1 jeudi face aux Maple Leafs, à Toronto.

Rolston avait été promu des Americans de Rochester, le club-école des Sabres dans la Ligue américaine, à la suite du congédiement de Lindy Ruff, mercredi.