NOUVELLES
23/02/2013 02:58 EST | Actualisé 25/04/2013 05:12 EDT

Des duels Poulter-Mahan et Kuchar-Day en demi-finales au Championnat par trous

MARANA, États-Unis - Les vedettes ont été éliminées au Championnat du monde par trous. Mais on retrouve encore Ian Poulter et Hunter Mahan, deux des meilleurs sous ce format au cours des dernières années.

Poulter a ajouté une autre victime à sa liste samedi en battant Steve Stricker en calant roulés après roulés. Il a un dossier de 19-3-2 lors de ces duels au cours des quatre dernières années.

De son côté, Mahan a eu besoin de 18 trous pour venir à bout de Webb Simpson, champion en titre de l'Omnium des États-Unis. Mahan a besoin de deux autres victoires dimanche pour rejoindre Tiger Woods en tant que seuls golfeurs à avoir défendu avec succès son titre du Championnat du monde par trous. Mahan n'a pas tiré de l'arrière lors de ses 151 derniers trous disputés à Dove Mountain.

Poulter et Mahan vont s'affronter dimanche matin lors des demi-finales.

Matt Kuchar a facilement disposé de Robert Garrigus. Il menait par quatre après 10 trous et il l'a finalement emporté 3-et-2 pour atteindre les demi-finales pour la troisième année consécutive.

Il croisera le fer avec Jason Day dans l'autre demi-finale. Day a battu Graeme McDowell en quarts de finale dans un match âprement disputé.