NOUVELLES
23/02/2013 10:48 EST | Actualisé 25/04/2013 05:12 EDT

Angelo Miceli mène les Tigres à une victoire de 5-2 face aux Cataractes

Angelo Miceli a amassé un sommet personnel de cinq points, samedi, et les Tigres de Victoriaville ont défait les Cataractes de Shawinigan par la marque de 5-2.

Le centre de 18 a inscrit trois buts et récolté deux mentions d'aide au cours de la rencontre. Il compte maintenant 31 buts et 72 points en 59 matchs, ce qui le place au premier rang des pointeurs de son équipe.

Le défenseur Petr Sidlik a amassé un but et trois mentions d'assistance pour les Tigres (27-24-8), qui ont gagné quatre de leurs cinq duels face aux Cataractes cette saison. Philippe Maillet a inscrit l'autre filet des siens.

Kris Hodge et Félix-Antoine Bergeron ont chacun récolté un but et une aide pour les Cataractes (14-38-7), qui n'ont pas connu la victoire à leurs cinq dernières rencontres.

Brandon Whitney a réalisé 16 arrêts dans la victoire alors que son vis-à-vis, Hugo Campeau a encaissé la défaite après avoir accordé cinq buts sur 21 tirs en 40 minutes de jeu. Marvin Cupper a pris la relève de Campeau au début du troisième tiers et il a été parfait sur huit tirs.

Même s'ils sont 24 matchs sous la barre des ,500, les Cataractes ont toujours une chance de participer aux séries éliminatoires alors qu'ils accusent un retard de six points avec dix rencontres à disputer.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Saguenéens de Chicoutimi ont eu le dessus 5-2 face au Phoenix de Sherbrooke, le Drakkar de Baie-Comeau a battu l'Océanic de Rimouski 7-2, les Wildcats de Moncton ont signé une victoire de 4-3 en prolongation face au Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard, les Huskies de Rouyn-Noranda ont pulvérisé les Olympiques de Gatineau 8-2 et les Remparts de Québec ont défait les Foreurs de Val-d'Or 6-3.