BIEN-ÊTRE
21/02/2013 05:10 EST | Actualisé 23/04/2013 05:12 EDT

Will Arnett en père divorcé pour une comédie de CBS

L'acteur canadien s'engage sur un nouveau projet pour la rentrée 2013, alors que son actuelle série "Up All Night" n'a pas été officiellement annulée.

Parmi les multiples propositions qui lui ont été offertes, Will Arnett a opté pour une comédie sans nom conçue par Greg Garcia, le créateur de "Earl" et "Raising Hope". Pour la chaîne CBS, il endossera le rôle de Jack, un homme récemment divorcé dont la vie se complique encore plus lorsque ses parents s'installent chez lui.

Will Arnett demeure encore attaché à la série "Up All Night", diffusée depuis septembre 2011 sur NBC. Inédite en France, la comédie se trouve en mauvaise posture depuis le départ de sa star Christina Applegate le 8 février dernier. Absente de l'antenne depuis décembre 2012, la série devrait revenir au printemps pour un épisode inédit, avant de vraisemblablement tirer sa révérence.

En attendant de savoir s'il continuera sur NBC ou sur CBS, Will Arnett est attendu en mai dans la suite de la comédie "Arrested Development". La quatrième saison sera proposée par la plateforme Netflix.