NOUVELLES
21/02/2013 10:29 EST | Actualisé 23/04/2013 05:12 EDT

Pizzeria Gemini à Québec: 12 000$ amassés grâce à Facebook et indiegogo

Facebook

Les deux restaurants Pizzeria Gemini de Québec bénéficient présentement d’une vague de solidarité sur les réseaux sociaux. Pas moins de 12 000$ ont été amassés à l'aide d'un projet présenté sur le site indiegogo et d'une page Facebook. L’objectif: amasser des fonds pour permettre l’achat d'une nouvelle hotte et pour payer les comptes.

Les restaurants de St-Roch et Limoilou sont présentement fermés alors que les dettes s’accumulent et que leur propriétaire, Olivier Ouellet, doit investir dans une nouvelle hotte. Dans un premier temps, M. Ouellet souhaite recueillir 25 000$ pour payer certains fournisseurs et se procurer une hotte. Dans un deuxième temps, il vise le double pour régler tous les comptes, pour payer l’installation complète de la hotte et pour générer un fonds de roulement.

«12 000 $ en une journée, c’est au-delà de nos attentes. Rien n’est encore assuré et l’urgence est toujours bien présente, mais ça nous donne beaucoup d’espoir. Il faut que ça continue!», a commenté M. Ouellet, par voie de communiqué.

Ceux qui désirent soutenir le propriétaire Olivier Ouellet peuvent le faire en se procurant des forfaits à différents prix, mais aussi de simples «becs» ou même la possibilité d’obtenir une pizza à leur nom. Il faudra toutefois débourser 1000$ pour avoir ce privilège.

Québec aime Pizzéria Gemini from CODE CULTURE on Vimeo.