NOUVELLES
21/02/2013 11:47 EST | Actualisé 23/04/2013 05:12 EDT

Garrison et Henrik Sedin marquent en 3e et les Canucks battent les Stars 4-3

DALLAS - Jason Garrison et Henrik Sedin ont marqué en troisième période et ils ont aidé les Canucks de Vancouver à vaincre les Stars de Dallas 4-3, jeudi.

Alex Burrows et Kevin Bieksa ont aussi fait bouger les cordages pour les Canucks, qui ont mis fin à une série de trois revers (0-1-2), incluant une défaite de 4-3 face aux Stars le 15 février dernier.

Cory Schneider a effectué 22 arrêts dans la victoire.

Jamie Benn, Michael Ryder et Brenden Morrow ont répliqué pour les Stars, qui ont perdu trois de leurs quatre dernières rencontres.

Cristopher Nilstorp, qui avait été rappelé du club-école des Stars dans la Ligue américaine dimanche, a repoussé 18 arrêts.

Les Canucks ont brisé une égalité de 2-2 en marquant deux fois en l'espace de 1:46 tôt en troisième période.

Garrison a d'abord donné les devants aux Canucks pour une première fois dans le match à 2:32 à l'aide d'un lancer frappé à partir de la pointe.

Henrik Sedin a ensuite inscrit son deuxième de la campagne à 4:18, complétant une descente à deux contre un en compagnie de Burrows en tirant dans une cage béante.

Morrow a rendu les choses intéressantes en réduisant l'écart à un but à 6:07, mais Schneider a fermé la porte par la suite.