BIEN-ÊTRE
21/02/2013 03:15 EST | Actualisé 23/04/2013 05:12 EDT

Bungie dévoile des images de "Destiny" lors de la conférence PlayStation 4

Même si Bungie, le créateur de la saga "Halo", avait révélé les premières images de "Destiny" le 17 février, ça ne l'a pas empêché d'en dévoiler plus pendant la conférence de presse de la PlayStation 4 de Sony, le 20 février.

C'est un événement pour les fidèles de la PlayStation qui n'ont pas eu la chance de jouer à la série "Halo" (uniquement proposée sur XBox).

Le fondateur du studio, Jason Jones, a fait une apparition vidéo lors du PlayStation Meeting, pour parler du jeu en cours de développement et vanter son aspect social.

"Comment faire d'un genre que nous connaissons et que nous aimons tant, le jeu de tir en vue subjective,  et encore le renouveler ?" s'est-il interrogé.

Il semblerait que "Destiny" soit la réponse à cette question. Présenté comme le "prochain grand FPS de Bungie", avec une collection de personnages formant un "univers fantastique", "rempli de mystère et d'aventure."

"On a hâte de voir ce que les fans de PlayStation feront lorsqu'ils poseront le pied dans notre monde pour la première fois", a-t-il conclu, même si les gamers devront patienter avant de pouvoir jouer à ce jeu sur Xbox, PlayStation ou autre.

L'éditeur Activision laisse entendre qu'il va falloir attendre 2014 pour le découvrir dans son intégralité.

Annonce officielle "Destiny PlayStation 4 " : youtu.be/6kJkiwDeWqQ