Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un concert de Kim Wilde et Bananarama à 13.000m d'altitude

British Airways prévoit de battre un record à inscrire au livre Guinness pour le concert le plus haut jamais organisé, avec des idoles des années 80 en tête d'affiche, pour le plus grand plaisir des passagers.

Les bénéfices de ce concert de charité seront reversés aux associations Comic Relief et Red Nose Day, qui oeuvrent pour les Britanniques en difficulté et contre la pauvreté en Afrique.

Parmi les autres stars des années 80 qui se produiront lors de ce vol, on note, Go West, Tony Hadley de Spandau Ballet, Kim Wilde et Bananarama.

Ce concert rétro vise à replonger tout le monde en 1985, l'année du premier téléthon lancé par Comic Relief.

Pour l'occasion, l'équipage tout entier revêtira des uniformes tout droits issus de cette décennie, avec épaulettes et couleurs d'époque, et serviront des plats qui avaient la cote il y a 30 ans, à savoir, des saucisses cocktail, des brochettes au fromage et ananas, des crevettes cocktails ou encore des bonbons qui crépitent.

Ce vol est ouvert aux résidents britanniques, et sera organisé le 10 mars prochain.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.