Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tourte festive au poulet et à la truffe au menu des Oscars

Pour la 19e année consécutive, le chef des stars, Wolfgang Puck, orchestrera le dîner le plus glamour de l'année, après la cérémonie des Oscars, à Hollywood. Au menu du Bal du Gouverneur, hamburgers de Kobe et tourte festive au poulet et à la truffe.

Cette année, le chef Puck ne sort pas de son répertoire habituel et offre un dîner dans la lignée de celui de l'année dernière.

Comme en 2012, il servira une version améliorée de sa tourte au poulet à la généreuse truffe noire, pour plus de 1.500 convives.

Les serveurs proposeront des hors-d’œuvre au saumon fumé, des mini-burgers au boeuf de Kobe avec leur cheddar et leur rémoulade, une salade de pêches japonaises, du vivaneau rouge cuit à l'étouffée aux épices thaï et une Niçoise de thon aux olives vertes.

Les végétaliens pourront commander une salade de chou frisé aux artichauts grillés et sa vinaigrette au citron, des lentilles béluga au chou-fleur et mini-légumes, de l’épeautre aux pommes, betteraves et noix épicées.

La 85e cérémonie des Oscars se tiendra le dimanche 24 février à partir de 19h, heure de Los Angeles (minuit GMT), et sera diffusée en direct à travers le monde.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.