Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Raphaël Grenier-Benoît vedette d'une série documentaire

Raphaël Grenier-Benoît, qui prête ses traits depuis cinq ans à Olivier dans le téléroman Les Parent, sera la tête d’affiche d’une nouvelle série documentaire. Celle-ci devrait être à l’antenne de TFO en 2014.

Dans Raphaël, citoyen du monde, le comédien de 18 ans nous entraînera à la rencontre de jeunes qui travaillent à faire une différence dans leur communauté.

« Je ferai découvrir des projets de solidarité sociale pour montrer l’impact que les jeunes peuvent avoir en s’impliquant, explique Raphaël. On a commencé le tournage la semaine dernière. Cette série me donnera l’occasion de voyager; j’irai notamment en Amérique du Sud et en Afrique. »

C’est la maison de production LP8 Média, qui est aussi derrière Les Parent, qui est à l’origine du concept de Raphaël, citoyen du monde. Parallèlement à ces deux engagements, Raphaël Grenier-Benoît fera l’an prochain son entrée au cégep, où il étudiera en administration internationale.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.