Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kristen Wiig et Seth Rogen dans la suite de la série "Arrested Development"

Les deux acteurs feront une apparition dans la quatrième saison inédite de la comédie "Arrested Development", attendue en mai sur la plateforme Netflix.

Les rôles tenus par Kristen Wiig ("Mes meilleures amies") et Seth Rogen ("En cloque mode d'emploi", "The Green Hornet") n'ont pas encore été dévoilés. Les deux comiques, qui appartiennent au cercle des habitués du réalisateur et producteur Judd Apatow, rejoindront la famille Bluth.

La vie excentrique de ce clan, en déroute depuis l'arrestation du patriarche pour abus de biens sociaux, reprendra son cours en mai pour dévoiler quatorze épisodes inédits. Cette quatrième saison marquera le retour de l'intégralité du casting original, à savoir Jason Bateman, Michael Cera, Will Arnett, Portia de Rossi, Tony Hale, Jeffrey Tambor, David Cross, Jessica Walter et Alia Shawkat.

Mais cette nouvelle vague prendra une forme différente. Chaque épisode se centrera cette fois sur l'un des personnages, et sera construit selon son point de vue. Une pirouette scénaristique que le créateur Mitch Hurwitz a dû trouver face à l'incapacité de réunir tous les acteurs en même temps.

ajd/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.