Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Battlefield 4" montré au PDG de GameStop

"Battlefield 4" sera la sortie de l'année pour la franchise. Le patron de GameStop a découvert le jeu en avant-première, comme l'atteste un message posté sur le compte Twitter du site.

"Je suis allé voir Battlefield 4 aujourd'hui et tout ce que je peux dire c'est WOW! Merci @EA pour cet avant-goût. Hâte de voir tout le jeu. ^CEO #BF4", explique le tweet du 19 février, du PDG de GameStop J. Paul Raines.

Le message a été authentifié par des republications sur les comptes Twitter d'OriginInsider, EA et Battlefield.

Cette annonce coïncide aussi avec la commercialisation de "Battlefield 3" sur le site de téléchargements PC de EA, l'Origin store.

À noter aussi le timing de ce message, la veille de l'annonce tant attendue par Sony de sa PlayStation 4, le 20 février à New York.

Étant donné que "Battlefield 3" et la PlayStation 3 ont entretenu une relation très poussée, il n'est pas étonnant que des informations filtrent à propos de "Battlefield 4", promis à une nouvelle génération de consoles, et on pourrait en apprendre plus lors de la présentation de la PS4.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.