Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ancienne vampire de "Twilight", Rachelle Lefevre rejoint la série "Under the Dome"

L'ancienne interprète de Victoria dans les deux premiers "Twilight" se retrouvera coincée sous "Le Dôme" de Stephen King, dans la série tirée de son roman. "Under the Dome" débutera le 24 juin sur la chaîne américaine CBS.

La nouveauté suivra le destin tragique des habitants de Chester's Mills, petite ville du Maine coupée du monde lorsqu'un dôme apparaît mystérieusement.

La Québécoise Rachelle Lefevre endossera le rôle de Julia, journaliste d'investigation originaire de Chicago. Cette nouvelle habitante s'alliera à d'autres rescapés pour résister à la mainmise de Jim Rennie, conseiller municipal qui compte profiter de la situation pour assoir son autorité. La journaliste sera épaulée par Barbie, vétéran de l'armée américaine qui se trouve à Chester's Mill pour une mission inconnue.

Les rôles de Jim Rennie et Barbie seront tenus par Dean Norris ("Breaking Bad") et Mike Vogel ("Pan Am", "La Couleur des sentiments"). Les acteurs Colin Ford, Natalie Martinez, Alex Koch, Britt Robertson, Jolene Purdy, Nicholas Strong et Aisha Hinds s'ajouteront au casting.

"Under the Dome" bénéficiera de l'expertise de Steven Spielberg à la production, de Niels Arden Oplev ("Millenium", version suédoise) à la réalisation et de Brian K. Vaughan au scénario. Cet auteur de bande dessinée réputé ("X-Men", "Spider-man", "Green Lantern") compte à son actif la série "Lost", autre thriller surnaturel se déroulant dans un lieu clos.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.