NOUVELLES
19/02/2013 09:41 EST | Actualisé 21/04/2013 05:12 EDT

Mayer quittera les Bulldogs

Le gardien de but Robert Mayer, des Bulldogs de Hamilton, dans la Ligue américaine de hockey, a conclu une entente avec la formation de Bienne en Suisse.

Le joueur de 23 ans possède les nationalités tchèque et suisse. Il a signé un contrat de deux ans qui entrera en vigueur à compter de la prochaine saison.

Mayer avait été rappelé samedi par le Canadien de Montréal pour agir comme substitut pendant que Carey Price était incommodé par un virus et remplacé par Peter Budaj.

Mis sous contrat par le Canadien en 2008, il a passé une bonne partie des trois dernières saisons avec les Bulldogs. Il avait précédemment joué pour les Sea Dogs de Saint-Jean dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le HC Bienne comptera sur un nouveau duo de gardiens la saison prochaine. En plus de Mayer, l'équipe s'est entendue avec Simon Rytz qui est actuellement avec la formation de Fribourg-Gottéron.

Les deux joueurs remplaceront Reto Berra, qui veut tenter l'aventure de la Ligue nationale, et Marc Streit, qui sera à partir de la saison prochaine le nouvel entraîneur des gardiens du HC Bienne.