NOUVELLES
16/02/2013 12:43 EST | Actualisé 17/04/2013 05:12 EDT

Milos Raonic défait Denis Istomin et atteint les demi-finales à San Jose

SAN JOSE, États-Unis - Le Canadien Milos Raonic a réussi 14 as, vendredi, en route vers une victoire de 7-6 (0), 6-3 face à l'Ouzbek Denis Istomin pour atteindre les demi-finales du tournoi de San Jose.

La première tête de série et double champion du tournoi affrontera maintenant le gagnant du duel de fin de soirée entre l'Américain Sam Querrey et le Colombien Alejandro Falla.

Plus tôt vendredi, John Isner est passé en demi-finales à San Jose pour la première fois de sa carrière gràce à un gain de 7-6 (8), 6-2 face à Xavier Malisse.

L'Américain le mieux classé a sauvé deux balles de bris dans un long bris d'égalité en première manche, a pu compter sur son coup droit dévastateur pour briser Malisse deux fois au deuxième set et a connu un autre bon match au service. Il affrontera samedi la quatrième tête de série Tommy Haas, qui a défait Steve Johnson 6-4, 6-2.

Isner a terminé avec 10 as et réussi 67 pour cent de ses premiers services, lui qui ne semble plus être ennuyé par sa blessure au genou droit qui l'a empêché de participer aux Internationaux d'Australie le mois dernier.