NOUVELLES
16/02/2013 01:44 EST | Actualisé 17/04/2013 05:12 EDT

Les Kings de Los Angeles ont le dessus 2-1 sur les Blue Jackets de Columbus

LOS ANGELES, États-Unis - Kyle Clifford a été le premier à marquer un but à la fin de la deuxième période, Jonathan Bernier a effectué 12 arrêts et les Kings de Los Angeles ont battu les Blue Jackets de Columbus 2-1, vendredi soir.

Il s'agissait d'une première victoire en temps réglementaire cette saison pour les champions en titre de la Coupe Stanley.

Mike Richards a trouvé le fond du filet lors d'un avantage numérique de deux hommes en troisième période en faveur des Kings, qui ont dépassé Columbus et n'occupent plus la dernière place dans l'Ouest avec cette seconde victoire d'affilée.

Bien que Nick Foligno ait permis à son équipe d'éviter un jeu blanc en marquant avec 2:25 à jouer, Bernier a été intraitable et a récolté la deuxième mention d'assistance de sa carrière à sa deuxième victoire en autant de matchs, alors qu'il remplaçait Jonathan Quick.

Sergei Bobrovsky a arrêté 20 tirs pour les Blue Jackets, la pire équipe de la ligue. Columbus a débuté un voyage de six matchs à l'extérieur avec une quatrième défaite en cinq matchs.