NOUVELLES
16/02/2013 07:07 EST | Actualisé 18/04/2013 05:12 EDT

Bernhard Langer mène par trois coups après deux rondes à la Classique ACE Group

NAPLES, États-Unis - Bernhard Langer a joué une ronde de 70 (moins-2), samedi, pour ainsi se forger une avance de trois coups après deux rondes à la Classique ACE Group.

Langer, qui avait remis une carte de 62 lors de la première ronde, a repris là où il avait laissé en inscrivant un oiselet au premier trou. Il a ensuite inscrit 11 normales consécutives, un oiselet au 13e, puis cinq autres normales. Il se retrouve donc à moins-12 après 36 trous.

Le Taïwanais Chien Soon Lu et Tom Pernice fils, qui a terminé deuxième la semaine dernière à Boca Raton, en Floride, partagent le deuxième rang à moins-9.

Lu a commis un double boguey au premier trou, mais a répliqué en réussissant sept oiselets lors des 10 trous suivants. Il a cependant terminé sa journée avec un boguey au 18e. Pernice a inscrit quatre oiselets et un boguey.

Le vent s'est levé tout juste avant que les meneurs se présentent sur le parcours et les bourrasques ont atteint jusqu'à 50 kilomètres à l'heure.

Langer, âgé de 55 ans, a remporté ce tournoi en 2011 et a terminé deuxième l'an dernier.

Mark O'Meara occupe seul le quatrième rang à moins-8. Mark Wiebe, Jay Don Blake et John Huston suivent un coup derrière.

Le Canadien Jim Rutledge a bouclé sa ronde en 73 coups et il se retrouve à égalité au 39e rang à égalité avec la normale.