BIEN-ÊTRE
15/02/2013 04:17 EST | Actualisé 17/04/2013 05:12 EDT

Roland Garros : 70.000 billets écoulés lors de la première journée de vente

La billetterie pour assister aux Internationaux de France de tennis à Roland Garros, à Paris, a ouvert mercredi 13 février. 70.000 billets ont trouvé preneurs pour cette seule journée, a indiqué la Fédération Française de Tennis à Relaxnews vendredi 15 février. Les demi-finales et finales affichent complet, lorsqu'il s'agit de billets à l'unité.

A l'ouverture de la billetterie du grand chelem parisien, les billets les plus prisés ont été les demi-finales et la finale hommes ainsi que le week-end intermédiaire, du 1er et 2 juin. A ce jour, les demi-finales et les finales, dames et messieurs, affichent complet.

Pour les fans de la balle jaune, les formules packs sont les dernières solutions pour assister à ces rencontres très prisées. Sinon, les spectateurs devront dénicher des sésames via la bourse d'échange, qui ouvre à la fin du mois de mars, à l'adresse Viagogo.fr/rolandgarros.

Il reste encore des billets donnant accès aux courts annexes, où les spectateurs assistent souvent à l'éclosion de nouveaux talents.

Au total, 70.000 billets ont trouvé preneur lors de la première journée de vente mercredi. Les spectateurs se sont connectés dès le matin pour parvenir à décrocher une place. Selon la FFT, les internautes prennent un quart d'heure pour finaliser leur commande. Le pic de commande s'est situé à 7h15, avec 160 commandes à la minute.