NOUVELLES
15/02/2013 08:54 EST | Actualisé 17/04/2013 05:12 EDT

NBA - All Star Game: Chris Bosh titulaire à la place de Rajon Rondo

L'intérieur de Miami Chris Bosh a été désigné titulaire de la Conférence Est pour le All Star Game NBA, dimanche à Houston (Texas), pour remplacer le meneur de jeu de Boston Rajon Rondo.

La décision a été prise à Houston par l'entraîneur de la Conférence Est pour le match des étoiles, Erik Spoelstra, qui est le coach de Bosh à Miami.

Rondo, victime d'une sérieuse blessure à un genou et forfait jusqu'à la fin de saison, avait été remplacé nominalement par le pivot de Brooklyn Brook Lopez mais il restait à désigner celui qui allait le remplacer dans le cinq majeur.

Miami, champion NBA en titre, aura donc trois titulaires au coup d'envoi de ce match exhibition: Bosh, LeBron James et Dwyane Wade. Les deux autres titulaires de l'Est sont Kevin Garnett (Boston) et Carmelo Anthony (New York).

Le cinq de départ de la conférence Ouest sera composé de Dwight Howard et Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Chris Paul et Blake Griffin (Los Angeles Clippers) et du meilleur marqueur de NBA Kevin Durant (Oklahoma City).

js/bpe/dm