BIEN-ÊTRE
15/02/2013 12:32 EST | Actualisé 17/04/2013 05:12 EDT

Minnie Driver de retour à la télévision dans la série "About A Boy"

L'actrice britannique rejoint David Walton ("New Girl") dans la version télévisée du film "Pour un garçon" que développe NBC pour la rentrée 2013.

David Walton campera un pompier, célibataire endurci, qui effectuera le plus grand sacrifice : s'occuper d'une autre personne que lui-même. L'homme nouera une relation avec une petite fille de neuf ans, qui habite à côté de chez lui avec sa mère loufoque, elle aussi célibataire. Sa voisine Fiona sera campée par Minnie Driver.

Actrice de cinéma, cette dernière n'est pas une novice en matière de télévision. Elle a tenu le premier rôle de "The Riches", histoire d'une famille d'arnaqueurs diffusée en 2007 et 2008 sur FX. Minnie Driver a récemment effectué une apparition dans la comédie star des États-Unis, "Modern Family".

Jason Katims, créateur de "Friday Night Lights" et "Parenthood", dirigera l'adaptation de "Pour un garçon" avec un pilote réalisé par Jon Favreau. NBC avait déjà fait appel au réalisateur de "Iron Man" pour le pilote de "Revolution", série produite par JJ Abrams qui rencontre un certain succès depuis son lancement en septembre dernier.

ajd/sbs