BIEN-ÊTRE
14/02/2013 03:22 EST | Actualisé 16/04/2013 05:12 EDT

Les nouvelles canettes Coca-Cola Light signées Marc Jacobs disponibles dès ce jeudi

Coca-Cola Light dévoile la nouvelle ligne de ses canettes imaginées par le styliste américain Marc Jacobs. Les fans de la boisson à l'aspartame découvrent cette édition collector dès ce jeudi 14 février, en grandes surfaces.

La nouvelle gamme collector des canettes Coca-Cola Light rend hommage aux femmes de ces trois dernières décennies, un clin d'oeil aux trente ans que célèbre la marque cette année en France. Les contenants en aluminium s'habillent des looks des années 80, 90 et 2000.

Pour la canette des années 80, Marc Jacobs a ajouté le noeud papillon et les lumières scintillantes de Broadway, en référence au Radio City Music Hall où Coca-Cola Light a été officiellement lancé pour la toute première fois.

Pour les années 90, le designer, qui travaille pour la maison Louis Vuitton, s'est fait plaisir en ajoutant son motif fétiche, l'hirondelle. L'égérie de cette décennie se coiffe d'un chapeau feutre et de talons aiguilles. Et, pour leur part, les années 2000 sont incarnées par la tendance sport-chic au travers d'une silhouette clairement inspirée du défilé du créateur pour la collection printemps/été 2013.

Les trois canettes sont disponibles dès 14 février, à un prix compris entre 1 et 1,50€.

bc/cp