Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bilan: 73 000 visiteurs à l'Igloofest

Bilan: 73 000 visiteurs à l'Igloofest
Miguel LegaultL

Plus de 73 000 visiteurs ont pris part à la septième édition de l’Igloofest, qui s’est bouclée samedi dernier au Vieux-Port de Montréal. C’est ce qu’ont annoncé les organisateurs jeudi matin, soulignant par le fait même que la mouture 2013 du festival avait été la plus froide de l’histoire de l’événement.

« Cette édition a démontré plus que toute autre la bravoure et l’esprit festif des vrais mordus qui ont accouru par milliers chaque soir pour danser sous les étoiles, a-t-on déclaré. Au total, c’est pratiquement 73 000 visiteurs qui seront venus giguer et parader dans leurs plus beaux atours en 2013. C’est aussi près d’une centaine d’artistes d’ici et d’ailleurs, en comptant toutes les formations et les VJs, qui ont fait de chacune des douze soirées un moment unique. »

Désormais reconnu comme un incontournable dans le circuit mondial des DJs, l’Igloofest a accueilli cette année quelques-uns des plus grands noms de la scène électronique de partout sur la planète. Le DJ montréalais Lunice, représentant du duo TNGHT, est d’ailleurs parvenu à rassembler la plus grande foule jamais réunie à l’Igloofest, soit 11 690 personnes.

Pendant estival de l’Igloofest, le Piknic Électronik aura lieu en mai prochain.

INOLTRE SU HUFFPOST

Igloofest 2013

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.