NOUVELLES
13/02/2013 04:24 EST | Actualisé 15/04/2013 05:12 EDT

David Beckham participe à un premier entraînement avec le Paris Saint-Germain

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, France - David Beckham a participé à sa première séance d'entraînement avec le Paris Saint-Germain, mercredi, pendant que des dizaines d'équipages de télé et de photographes jouaient du coude depuis le balcon du terrain d'entraînement du club situé en banlieue de Paris.

L'Anglais de 37 ans, qui s'est joint au PSG il y a deux semaines, travaille présentement à retrouver la forme dans le but d'être prêt pour le match de dimanche à Sochaux. Sinon, il disputera peut-être son premier match la semaine suivante, à domicile contre Marseille.

Des équipes télé de pays tels que l'Angleterre et la Suéde ont rempli le balcon surplombant le Camp des Loges pendant que Beckham faisait du jogging et participait à de légers exercices avec ses nouveaux coéquipiers.

À un certain moment, Beckham a enlevé ses crampons et a effectué des sprints dans une fosse de sable, afin d'améliorer son endurance, sa résistance et la force de ses jambes.

Une fois la séance d'entraînement complétée, Beckham a discuté pendant quelques minutes avec l'un des entraîneurs physiques du club. Il a ensuite quitté le terrain en saluant les photographes qui lui criaient son nom.

On n'a pas permis aux amateurs de s'asseoir à l'intérieur du complexe d'entraînement pendant la séance d'une heure, mais environ 200 supporteurs ont bravé le froid dans l'espoir de voir Beckham quitter le stade.

Beckham a signé un contrat de cinq mois avec le PSG, qui sera échu en juin. Il n'a pas encore fait savoir s'il continuera de jouer par la suite.

PLUS:pc