NOUVELLES
13/02/2013 11:00 EST | Actualisé 15/04/2013 05:12 EDT

Angelo Miceli marque en fusillade et les Tigres battent les Huskies 6-5

Angelo Miceli a sauvé l'honneur des Tigres de Victoriaville.

Miceli a été le seul à faire bouger les cordages en fusillade et les Tigres ont défait les Huskies de Rouyn-Noranda 6-5, mercredi, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Miceli a aussi marqué en temps réglementaire pour les Tigres (24-23-8), qui ont gaspillé une avance de 4-1 avant de finalement l'emporter. Philippe Haley a réussi un doublé pour les Tigres tandis que Carl-Antoine Delisle et Philippe Maillet ont aussi fait mouche.

Allan Caron, Gabriel Slight, Maxime St-Cyr, Nikita Kucherov et Sven Andrighetto ont répliqué pour les Huskies (31-21-3), qui ont inscrit deux filets en troisième période pour forcer la présentation d'un bris d'égalité.

Le gardien des Tigres Brandon Whitney a effectué 27 arrêts alors que son vis-à-vis, Alexandre Bélanger, a repoussé 24 lancers.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Foreurs de Val-d'Or ont vaincu le Phoenix de Sherbrooke 4-2, le Drakkar de Baie-Comeau a eu le meilleur 4-1 face aux Saguenéens de Chicoutimi et les Olympiques de Gatineau ont humilié les Screaming Eagles du Cap-Breton en les écrasant 9-1.