NOUVELLES
13/02/2013 11:41 EST | Actualisé 15/04/2013 05:12 EDT

Alexandra Diaz et Geneviève O'Gleman seront à la barre d'une émission culinaire

MONTRÉAL - Télé-Québec comptera en avril une nouvelle émission de services hebdomadaire, «Cuisine futée, parents pressés», qui doit offrir des conseils pour bien manger en famille.

Animée par Alexandra Diaz et la nutritionniste Geneviève O’Gleman, l'émission s’adressera tout particulièrement «aux jeunes familles, parfois en panne d’idées pour des plats délicieux et sains», selon ce qui a été annoncé mercredi.

Produit par B-612 Communications, «Cuisine futée, parents pressés» se veut le premier magazine de services ciblant directement les parents québécois.

L’émission, orientée vers les saines habitudes de vie, alliera la cuisine et la nutrition afin de proposer des plats santé et des recettes à la portée de tous.

Geneviève O’Gleman a déjà participé à plusieurs émissions santé de Canal Vie, et est l’auteure de cinq livres de cuisine, dont le plus récent, «Les lunchs de Geneviève», vient de remporter un prix aux Gourmand cookbook awards au Canada. Elle collabore également au magazine Enfants Québec.

L'animatrice et journaliste Alexandra Diaz fait un retour à la télévision. Elle collabore présentement au magazine Clin d’œil.