DIVERTISSEMENT
13/02/2013 02:14 EST | Actualisé 15/04/2013 05:12 EDT

Alec Baldwin et sa femme confirment la grossesse et attendent leur deuxième enfant (VIDÉO)

(bum) Le couple a maintenant confirmé qu’ils attendent leur premier enfant ensemble.

Après avoir démenti les informations parce qu’ils n’étaient pas prêts de l’annoncer, Alec Baldwin et sa femme, Hilaria Thomas, ont confirmé qu’ils seraient parents.

C’est Thomas qui a révélé le secret à l’émission Extra, où elle est collaboratrice à temps partiel. «Nous allons avoir un bébé. Cela a été une surprise, une merveilleuse surprise», a déclaré celle qui est également professeure de yoga.

Il s’agira de leur premier enfant ensemble, mais l’acteur de 54 ans a déjà une fille de 17 ans, Ireland, née de son mariage avec l’actrice Kim Basinger.

Baldwin affirme qu’il n’était pas au courant que sa femme passait un test de grossesse et qu’il a été surpris d’entendre crier dans la salle de bain. «J’ai entendu un cri. Un cri habituellement réservé aux moments où il y a une araignée dans la maison. J’ai beaucoup de chance», dit-il.

Juste avant son mariage en juin dernier, il avait mentionné qu’il souhaitait avoir des enfants avec Thomas. Il disait même qu’il voulait que la jeune femme devienne la première professeure de yoga milliardaire. De cette façon, il prendrait sa retraite et resterait à la maison avec leurs enfants.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars qui ont posé nues, enceintes