NOUVELLES
12/02/2013 05:23 EST | Actualisé 14/04/2013 05:12 EDT

Ligue des champions - Valence-Paris SG: déclarations

Ernesto Valverde (entraîneur de Valence au micro de Canal + Espagne): "Ils ont été très forts. Chaque contre attaque était très dangereuse et la vérité est sûrement que nous avons été trop naïfs en première période. A la fin, nous avons réussi à marquer un but, ce qui fait que nous avons encore quelques options. Il est à noter qu'ils ont des joueurs exceptionnels comme Lucas Moura ou Lavezzi. Passer sera compliqué, mais il reste un match à jouer et nous devrons essayer."

Maxwell (défenseur du Paris SG au micro de Canal + Espagne): "Nous repartons avec un sentiment étrange après un grand match. L'exclusion d'+Ibra+ (Ibrahimovic), le but à la fin... On va essayer de conclure la qualification à Paris. Valence a beaucoup de potentiel comme nous l'avons vu, mais nous avons la capacité et les conditions sont réunies pour passer".

Sergio Canales (milieu de terrain de Valence au micro de Canal + Espagne): "C'est un mauvais résultat, mais le but nous donne de l'espoir et nous nous déplacerons pour remonter (l'écart). (...) Beaucoup de travail reste à faire, nous savons que ce sera difficile, mais nous ne pensons pas que c'est perdu d'avance."

bur/mam/el