Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Intimacy 2.0"»: la robe qui devient transparente quand vous êtes excitée (VIDÉO/PHOTOS)

La robe qui devient transparente quand on est émoustillée (VIDÉO/PHOTOS)

TECNHO – Il sera bientôt très embarrassant d’oublier (volontairement ou non) de mettre une petite culotte. Créée par Daan Roosegaarde, la robe baptisée "Intimacy 2.0" ("Intimité 2.0", en français) est en effet en train de déchaîner les passions dans le monde de la mode pour la bonne raison qu’elle devient transparente à la moindre excitation de sa propriétaire.

Le vêtement, qui ne laisse déjà pas beaucoup de place à l'imagination, est fabriqué à partir de rubans de cuir et d’ "e-textiles" qui détectent les battements du cœur de la personne qui le porte, d’après le Daily Mail.

Grâce à cette création, dès que le rythme cardiaque s’accélère, le tissu disparaît. Fini donc de feindre l’indifférence pendant vos rendez-vous amoureux !

Ta robe devient transparente ou tu es contente de me voir ?

""Intimacy 2.0"est un projet dont le but est d’explorer la relation existante entre la technologie et l’intimité", affirme Roosegaarde. "La technologie utilisée ici n’est pas purement fonctionnelle mais sert d’outil pour créer l’intimité ou le secret à un niveau personnel direct, ce qui devient de plus en plus important dans notre société moderne et hi-tech."

Pour faire simple mesdames, avec cette robe vous risquez de montrer plus qu’un bout de sein quand vous sortirez danser, quand vous courrez après votre bus ou votre métro ou quand vous vous adonnerez, de façon générale, à d’autres activités qui feront accélérer votre rythme cardiaque.

Alors, cette robe vous tente ? Si oui, réjouissez-vous, bien que ce modèle ne soit qu’un prototype, Roosegaarde affirme être en pleines négociations pour lancer la production d’une ligne de prêt-à-porter de la même collection.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.