NOUVELLES
08/02/2013 02:34 EST | Actualisé 09/04/2013 05:12 EDT

Photos de Beyoncé au Super Bowl: Les meilleurs détournements

La controverse sur les photos de Beyoncé au Super Bowl continue. Après que des photos disgracieuses de l’évènement ont été publiées par Buzzfeed, les internautes, et le site minutebuzz, s'amusent à détourner les clichés à toutes les sauces: Beyoncé en Hulk, Beyoncé Dragon Ball Z, Beyoncé en Patrick de Bob l'éponge.

Sur Internet, on appelle ça l'effet Streisand soit l'augmentation considérable de la diffusion d'information ou de documents lorsque quelqu'un tente de les retirer ou de les censurer.

Lundi 4 février, au lendemain du Super Bowl, le site américain Buzzfeed avait publié des photos pour résumer la prestation de Beyoncé à la mi-temps du match. Intitulée "Les 33 moments les plus féroces du show de Beyoncé", cette rétrospective montre des angles pas très glamours de la chanteuse RnB, elle qui avait été élue femme la plus sexy du monde en 2012 par le magazine People.

Les agents de la star réagissent au quart de tour et demande au site d'effacer ces clichés. Le site, pas très diplomate, publie leur courrier.

Dans ce courriel, les communicants expliquent "Il y a plusieurs photos peu flatteuses que nous vous demandons respectueusement de changer. Je suis certaine que vous pourrez trouver de meilleures photos". L'attachée de presse va jusqu'à donner les numéros des sept photos qu'elle trouve "les pires".

Trop tard : les attachés de presse de la chanteuse ont appris qu'une fois l'effet Streisand commencé, il est bien difficile de le stopper !

Les meilleurs détournements des photos de Beyoncé:

Galerie photo Les meilleurs détournements de Beyoncé au Super Bowl Voyez les images

» les images que les agents de la star semblent vouloir censurer. Elles sont toutes disponibles dans les banques d'images des agences de presse comme l'AFP.

Galerie photo Les photos peu flatteuses de Beyoncé au Super Bowl Voyez les images