Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

& Other Stories lève le voile sur ses looks prêt-à-porter Printemps-Eté 2013

La nouvelle marque de l'enseigne suédoise H&M se dévoile progressivement. Après avoir présenté ses premiers looks lingerie, & Other Stories révèle les pièces de collection de prêt-à-porter à travers une vidéo.

Toujours sur le thème du vintage, ce film présente en moins d'une minute quelques looks de la toute première ligne de prêt-à-porter de la nouvelle griffe du géant suédois.

Comme prévu, la marque proposera des pièces de qualité à un prix abordable, avec des looks masculin-féminin, glamour et raffiné. En boutiques, les femmes pourront apprécier des collections de chaussures, de sacs, d'accessoires, de prêt-à-porter, mais également de cosmétiques.

Pour le moment, l'enseigne H&M ne communique que très peu sur sa nouvelle marque de mode féminine. L'ouverture du premier magasin français est attendue pour le printemps prochain au 277 rue Saint-Honoré (Paris 8e), à quelques pas de la place Vendôme.

Barcelone, Berlin, Paris, Milan, Copenhague, Londres et Stockholm seront les premières villes à accueillir des magasins & Other Stories. La marque sera également disponible en ligne en Belgique, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.