Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le chef Stéphane Modat au Château Frontenac

Le chef Stéphane Modat au Château Frontenac
SRC

Stéphane Modat, chef bien connu dans monde de la gastronomie, devient chef des restaurants au Château Frontenac.

Stéphane Modat occupera un nouveau poste créé dans le cadre du projet de rénovation majeur du Château. Il sera responsable du restaurant Le Champlain et travaillera à l'élaboration et au développement des concepts des nouveaux restaurants du Château.

Le Château Frontenac est toutefois toujours à la recherche de la personne qui remplacera Jean Soulard à titre de chef exécutif. Jean Soulard a annoncé en janvier dernier qu'il quitterait les cuisines du Château, après 20 ans de service.

Originaire du sud de la France et établi à Québec depuis plus de 10 ans, Stéphane Modat a été aux fourneaux de plusieurs restaurants réputés en France, puis à Québec, notamment au restaurant L'Initiale. Il a été chef et cofondateur de l'Utopie et a co-signé avec François Chartier les ouvrages Les Recettes de Papilles et Molécules et de la collection Papilles pour tous! Il était par ailleurs le chef vedette de la série télévisée Papilles, diffusée à Télé-Québec l'an dernier.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les côtes levées

Les aliments préférés des Canadiens

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.