NOUVELLES
05/02/2013 10:47 EST | Actualisé 07/04/2013 05:12 EDT

Tom Sestito marque deux buts et les Flyers battent le Lightning 2-1

PHILADELPHIE - Tom Sestito a inscrit ses deux premiers buts en trois ans et il a aidé les Flyers de Philadelphie à vaincre le Lightning de Tampa Bay 2-1, mardi.

Ilya Bryzgalov a effectué 21 arrêts, neutralisant la meilleure offensive de la LNH et guidant les Flyers vers une deuxième victoire d'affilée. Les Flyers ont maintenant un dossier de 4-6.

Avant la rencontre, le Lightning avait inscrit en moyenne 4,9 buts par rencontre cette saison et avait gagné sept de ses neuf derniers matchs face aux Flyers.

Benoit Pouliot a été le seul à tromper la vigilance de Bryzgalov. Steven Stamkos a été blanchi de la feuille de pointage pour une première fois cette saison et le Lightning (6-3) a encaissé un deuxième revers de suite.

Moins de deux minutes après que Pouliot eut créé l'égalité en troisième période, Sestito a redonné les devants aux Flyers avec une manoeuvre presque identique à celle de son premier but.

Sestito a foncé au centre lors d'une descente en surnombre, a accepté une passe de Ruslan Fedotenko et a glissé la rondelle du revers entre les jambières d'Anders Lindback avec 8:49 à faire au match.

Le dernier but de Sestito dans la LNH avant le match de mardi remontait au 23 décembre 2010. Il évoluait alors avec les Blue Jackets de Columbus.