NOUVELLES
05/02/2013 08:06 EST | Actualisé 07/04/2013 05:12 EDT

Christina Aguilera se débarrasse de son ex-mari, Jordan Bratman

Alamy

Christina Aguilera attendait depuis un bon moment l’occasion de mettre définitivement un terme à sa relation avec son ex-mari, apprend-on du côté de TMZ.

Après plus d’un an à patienter, voilà que la chanteuse a pris les grands moyens pour se débarrasser des affaires de Jordan Bratman, en décidant de vendre carrément la maison qu’ils partageaient.

Ce dernier n’aura maintenant d’autres choix que de se résigner à rapatrier ses choses et à accepter la fin de son mariage.

Des photos montrent des camions de déménagement dans la cour de l’interprète de Dirty, celle-ci n’hésitant pas à déplacer ses propres possessions afin de placer la maison sur la liste des propriétés à vendre.

Il y a maintenant près de deux ans, Aguilera avait même demandé à son avocat de mettre de la pression sur Bratman pour qu’il libère l’espace de ses articles.

Manifestement incapable de faire son deuil, Bratman avait pris certaines affaires, mais avait aussi bien pris soin d’en laisser... au cas où.

Le stratagème vient de prendre fin abruptement pour lui, et Christina Aguilera peut maintenant pousser un soupir de soulagement.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les ruptures des stars Voyez les images