CBS donne une chance à Robin Williams

La star hollywoodienne est susceptible de retrouver le petit écran trente ans après ses premiers pas d'acteur dans la série "Mork and Mindy". La chaîne CBS a commandé le pilote de "The Crazy Ones", comédie dans laquelle Robin Williams tiendra le premier rôle.

Le comédien prépare son retour à la télévision pour la rentrée 2013 dans la comédie "The Crazy Ones". Il y incarnera un brillant publicitaire qui travaille avec sa fille.

Robin Williams réapparaîtra avec l'appui de David E. Kelley, créateur de séries connu pour avoir lancé "Ally McBeal", "The Practice" et "Boston Justice". L'homme derrière ses succès signera le scénario de l'épisode pilote.

Avant d'embrasser une carrière au cinéma, Robin Williams avait débuté dans la série "Mork and Mindy", diffusée de 1978 à 1982 sur ABC. Son rôle d'extraterrestre venu sur Terre pour étudier les humains lui a valu un Golden Globe. Depuis, l'acteur s'est contenté d'apparitions dans "Homicide", "Friends", "New York unité spéciale" et plus récemment dans la comédie "Louie"

Autre star du grand écran, Michael J. Fox entreprend également un retour à la télévision pour l'automne. L'acteur évoquera sa maladie de Parkinson dans une comédie destinée à NBC.