Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Thornton K.-O.

Les Bruins de Boston seront privés des services de l'attaquant Shawn Thornton, victime d'une commotion cérébrale, pour une période de 7 à 10 jours.

Thornton a subi cette blessure pendant un combat à sens unique perdu, jeudi soir, aux mains du colosse de 1 m 98 (6 pi 8 po) John Scott des Sabres de Buffalo.

Thornton s'est relevé avec l'aide des officiels pour prendre place au banc des pénalités. Après avoir purgé sa pénalité majeure de cinq minutes, il a retraité au vestiaire et n'est pas revenu au jeu.

Après le match, Scott s'est inquiété de l'état de Thornton. « J'ai demandé à nos soigneurs comment il allait. On ne veut jamais blesser qui que ce soit. »

Tardif en renfort

Les Bruins ont par ailleurs rappelé Jamie Tardif de leur club-école de Providence, dans la Ligue américaine.

Tardif s'est entraîné avec l'équipe à son complexe d'entraînement de Wilmington, en banlieue de Boston. Il devrait accompagner l'équipe pour le match de samedi à Toronto.

À Providence, Tardif (choix de 4e tour des Flames de Calgary en 2003) a inscrit 21 buts et récolté 9 mentions d'aide en 39 matchs depuis le début de la saison.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.