Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Super Bowl 2013: Une publicité du site Web pornographique Pornhub refusée par CBS

Super Bowl 2013: Une pub de Pornhub refusée

La chaîne CBS, qui diffusera le Super Bowl 2013 le 3 février prochain, a refusé de diffuser une publicité du site Web pornographique Pornhub.

Dans le message publicitaire en question, on voit un couple âgé assis sur un banc. En fait, il ne se produit absolument rien d'autre.

Dans un communiqué de presse, les dirigeants de Pornhub affirment que la chaîne refuse de diffuser leur message lors du match de dimanche prochain.

«Les standards de CBS Television Network ne permettent pas de diffuser des messages publicitaires reliés à la pornographie. Pour cette raison, nous ne pouvons accepter votre publicité», aurait affirmé un porte-parole de la chaîne dans un courriel envoyé à Pornhub, selon le communiqué.

Pour de nombreux spécialistes de la communication, la petite controverse ressemble plutôt à un coup de marketing du site Web pornographique, qui souhaite s'attirer ainsi une couverture médiatique en plus de créer un buzz sur Internet.

En effet, il n'est pas certain que les dirigeants du site Web étaient prêts à débourser les 3,8 millions$ requis pour diffuser acheter un espace publicitaire de 30 secondes durant la grand-messe américaine du Super Bowl 2013.

Quoi qu'il en soit, voici la pub que vous ne verrez pas au Super Bowl.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.