Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La suite de "Millenium" pourrait se faire sans Daniel Craig

Plus d'un an après sa sortie au cinéma, l'adaptation américaine de "Millenium" ne compte toujours pas de suite. Selon The Hollywood Reporter, Daniel Craig bloquerait le développement en réclamant une augmentation alors que le studio Sony aimerait réduire ses coûts de production.

Malgré le succès mitigé du premier volet "Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes", Sony souhaite apporter une suite à "Millenium" de David Fincher. L'adaptation du deuxième chapitre "La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" serait en attente, car sa star Daniel Craig aimerait négocier une augmentation de salaire, porté par le succès de "Skyfall" à travers le monde.

À l'heure où Sony ambitionne de réduire les coûts du film, Daniel Craig jouerait avec le feu et compromettrait sa participation au film. Ce deuxième volet étant davantage centré sur Lisbeth Salander, incarnée par Rooney Mara, son personnage le journaliste Michael Blomkvist pourrait être évincé du scénario.

Une solution qu'aimerait éviter Sony afin de ne pas remanier le script déjà écrit par Steven Zaillian. Surtout que ce dernier travaille actuellement sur la série "Criminal Justice" que prépare HBO avec James Gandolfini ("Les Soprano").

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.