Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La fin de "Breaking Bad" n'éloignera pas Bryan Cranston du petit écran

L'acteur américain gardera un pied dans l'univers télévisé après l'arrêt de sa série "Breaking Bad" programmée cet été. Selon Deadline.com, Bryan Cranston a signé un accord avec Sony Pictures Television lui permettant de développer et produire des séries, tout en s’octroyant le droit de repasser devant la caméra.

"Breaking Bad" entamera le 14 juillet sur AMC la dernière ligne droite de sa cinquième saison dont huit épisodes demeurent inédits. Aux environs de septembre 2013 se concluront les aventures de Walter White, professeur de chimie converti dans la fabrication et la vente de méthamphétamine.

Auréolé de trois Emmy Awards, ce rôle de cancéreux qui assure ses arrières en apprenant sa maladie s'est avéré un véritable tournant dans la carrière de Bryan Cranston. Alors connu pour être le père débordé par ses fils dans la comédie "Malcolm", l'acteur a dévoilé son côté dramatique qui lui a ouvert les portes d'Hollywood.

Depuis 2008, année de lancement de "Breaking Bad" sur AMC, Bryan Cranston s'est distingué tour à tour dans "La défense Lincoln", "Drive", "Contagion", "Total Recall : Mémoires programmées" et "Argo".

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.