Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Femme assassinée dans un appartement de Montréal

La mort d'une femme a été constaté dans un hôpital de Montréal, vendredi matin, après qu'elle ait été trouvée avec de profondes blessures, probablement infligées par une arme blanche dans une résidence du quartier Villeray.

Un homme d'une quarantaine d'années, qui était sur les lieux où la victime a été trouvée, a été interrogé. Des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) l'ont ensuite mis en état d'arrestation, le soupçonnant d'être l'auteur d'un meurtre.

L'agression serait survenue vers 2 h 25 dans un immeuble à appartements de la rue Papineau, au nord de la rue Villeray.

À leur arrivée, les secouristes ont constaté que la dame, âgée d'une trentaine d'années, affichait des blessures probablement imputables à des coups d'arme blanche.

Le cadavre de la dame sera transporté à l'Institut médico-légal de Montréal afin qu'une autopsie soit pratiquée. La jeune femme a été victime du 7e homicide à avoir été commis depuis le début de 2013 sur l'île de Montréal.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.