Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bon accueil des téléspectateurs pour la série d'espionnage "The Americans"

La nouvelle série de la chaîne câblée FX a réussi son arrivée à la télévision américaine. Son lancement, le 30 janvier dernier, a attiré 3,22 millions de téléspectateurs.

En totalisant ses multiples rediffusions, le premier épisode de "The Americans" a séduit 4,7 millions d'abonnés. La nouveauté se paye le luxe de battre deux piliers de FX, "American Horror Story" et "Sons of Anarchy".

La première avait rassemblé 3,18 millions de téléspectateurs lors de son lancement en octobre 2011. Les bikers de "Sons of Anarchy" avaient quant à eux éveillé la curiosité de 1,55 million de personnes.

Mené par Keri Russell et Matthew Rhys, "The Americans" suit l'histoire de Philip et Elizabeth Jennings, faux couple formé par deux espions du KGB installés dans la banlieue de Washington juste après l'élection de Ronald Reagan, en 1980.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.